Le paintball, ça fait mal ?

Le paintball pratiqué en respectant les règles de sécurité ne fait pas si mal que ce que l’on croit. Effectivement vous allez sentir l’impact de la bille mais si vous respectez une distance de tir de 5 mètres minimums, vous sentirez l’impact quelques secondes seulement. Il faut savoir également que la puissance de nos lanceurs de paintball est réglable. Si vous avez peur de la douleur, nous adaptons la puissance du lanceur pour que le tir soit moins puissant.

sommes nous intégrés à d’autres groupes ?

NON, vous jouerez seulement entre vous. Vous aurez possibilité, si vous le souhaitez de jouer avec un autre groupe si celui-ci est d’accord.

Puis-je rajouter des billes si mon forfait n’est pas suffisant ?

Pas de soucis, si vous manquez de billes. Vous pouvez prendre des recharges pour vous ou que vous diviserez entre votre groupe si vous le souhaitez !

Les tarifs sont : 7 euros – 100 billes / 25 euros – 500 billes / 40 euros 1000 billes / 65 euros – 2000 billes

le paintball, c’est quoi ?

Le paintball est un sport d’équipe, chaque joueur est équipé d’un lanceur de paintball projetant des billes colorées et de protections. Le but est de toucher les joueurs de l’équipe adverse. Quand un joueur est touché par une bille de paintball, celui-ci est éliminé et il sort de la partie. Une fois qu’une équipe est éliminée, nous stoppons la partie et on recommence.

Pouvons nous jouer sur plusieurs terrains ?

Oui bien entendue ! À chaque partie vous pouvez choisir votre terrain suivant. Tous les groupes changent de terrains à chaque partie, ce qui permet un roulement sur nos 8 terrains à thèmes différents.

Faut-il être sportif pour faire du paintball ?

Non, vous n’avez pas besoin d’être un grand sportif pour jouer au paintball ! Chacun adapte son jeu à sa condition physique. Dans tous les cas vous passerez un bon moment !

comment doit-on s’habiller ?

Les billes de paintball sont biodegradable à 100%, tout part à la machine. Le mieux reste de venir avec des vêtements qui ne craignent pas trop ( vous pouvez les déchirer si vous vous jetez par terre ou rampez au sol par exemple). Prenez surtout une tenue ou vous êtes à l’aise pour vous accroupir et courir avec des baskets qui vous maintiennent bien la cheville pour éviter toutes blessures.

Les moyens de paiements acceptés

Nous acceptons les paiements par :

  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Chèques vacances ANCV

A partir de quel age puis-je faire du paintball ?

Le paintball est possible à partir de 12 ans, nous diminuons la puissance de nos lanceurs de paintball entre 12 et 14 ans. Lors de votre réservation, pensez à nous préciser si les participants ont moins de 14 ans. Nous pourrons baisser la puissance avant votre venue.